Les principes et règles du jeu du sexe et plaisir sexuel BDSM

Les principes et règles du jeu du sexe et plaisir sexuel BDSM

Savez-vous ce qu'il y a sous le mystérieux acronyme "BDSM" ? Vous avez déjà entendu ce terme, mais vous ne savez pas encore ce qu'il signifie ? BDSM signifie en français "servitude", "discipline", "domination" et "soumission". Sous ces mots, on trouve toute une série de comportements à connotation sexuelle, montrant des relations humaines extrêmement spécifiques.

Le BDSM n'est pas une définition des pratiques courantes. La plupart des gens n'ont jamais essayé ce type de pratiques pour atteindre la satisfaction sexuelle, elles sont plutôt critiquées et personne n'en parle ouvertement. Le BDSM consiste en la discipline, les châtiments corporels et mentaux, la domination, l'esclavage, le fétichisme. Les rapports sexuels ont une personnalité propre et différente, ce qui en fait quelque chose de complètement nouveau par rapport à l'acte sexuel traditionnel. Il faut souligner que le BDSM n'est pas une des formes de harcèlement sexuel, car les deux personnes acceptent de telles pratiques volontairement.

Soumission et domination ?

Au BDSM, un parti est dominant et l'autre lui est soumis. Le plus souvent, les positions sont fixes, mais parfois, dans une relation donnée, elles changent en fonction de la situation. Le BDSM peut être comparé quelque peu au théâtre intime - des scènes avec des éléments significatifs et caractéristiques sont jouées. Dans la plupart des cas, le BDSM se limite à la sphère sexuelle uniquement, mais il existe aussi des relations où il touche de nombreux aspects de la vie quotidienne, en dictant un rythme de vie spécifique. Maître et esclave" ne sont plus seulement dans le sexe.

Comment cela se présente-t-il en pratique ?

femme soumise bdsm

Tous ceux qui choisissent le BDSM renoncent volontairement à leur rôle. La personne peut alors perdre complètement le contrôle et le remettre à la personne dominante. Ensuite, c'est elle qui décide du cours, de la force, de l'intensité de la caresse et de l'acte lui-même - au BDSM, on l'appelle "Maître", "Domina" ou simplement "vous", elle n'accepte aucune forme d'opposition. Une personne soumise est censée suivre toutes sortes d'ordres, obéir - elle accepte des noms tels que "soumis", "bas", "esclave", "chien(ne)". Les rencontres entre maîtres et esclaves sont le plus souvent organisées à une date et dans un cadre précis. L'acte lui-même s'appelle une séance et plaît aux deux parties impliquées même si cela semble impossible pour les étrangers - après tout, les pratiques BDSM sont souvent source de douleur ou d'humiliation. Il est intéressant de noter que le sexe en soi n'est pas le but d'une telle rencontre. Les autres stimuli, provoqués par toutes sortes de stimuli - par exemple la glace, les fouets, les électrodes reliées au corps - sont beaucoup plus importants.

Dans le BDSM, le sentiment de sécurité est très important. Toutes les pratiques, même si elles provoquent des douleurs, ne peuvent pas entraîner de dommages importants pour le corps - les séances doivent être sûres, se dérouler avec le consentement des deux parties et avec l'esprit sobre. Les personnes soumises, après avoir longtemps pratiqué le BDSM, commencent à faire confiance à leurs maîtres sans aucune limite et sont prêtes à faire littéralement tout ce qu'elles ne voudraient pas. Un sentiment de confiance et de sécurité est ce qui rend le BDSM si différent des abus et de la violence sexuelle. Dans le sexe BDSM les deux parties doivent se sentir satisfaites pendant la session, se sentir bien, avoir une pleine connaissance et conscience de ce que la "session" va consister. Le maître et l'esclave s'accordent également sur un "mot de sécurité" - l'esclave peut le dire quand il veut retirer son consentement à la session. Le fait de ne pas établir ce mot est considéré comme un grand délit et qualifié de crime.

La BDSM applique également d'autres règles de sécurité. Pour les partenaires qui n'ont pas été en contact l'un avec l'autre jusqu'à présent ou qui ne se connaissent pas très bien, des limites doivent être imposées. Au cours des négociations, les attentes des deux parties sont établies, les paroles et les gestes de sécurité, et les choses qu'une personne soumise n'est pas encore prête à faire.

Se faire dominer par une maitresse dominatrice

rencontre dominatrice

Pour commencer sa première séance BDSM quoi de mieux que se faire former par une dominatrice experte ? Si vous fantasmez sur les femmes domina, les maitresses sadiques, les dominatrices vicieuses, vous devriez vous inscrire sur un site d'annonces coquines comme rencontre domina FR !

Vous découvrirez des petites annonces sexe de femmes autoritaires à la recherche d'un homme esclave à dominer. Vous pourrez être soumis aux ordres d'une femme qui vous infligera sévices et punitions. Les annonces sont triées par ville ou département et vous pourrez très simplement rencontrer une dominatrice près de chez vous. Les conversations torrides se font par messages privés via le tchat sado-maso dédié à cet effet.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4855

© 2024 Megatchat.fr - Contact - Mentions légales